Aide duck dns

Mon problème

Chrome affiche connexion réinitialisée
Renseigner votre problème
Quand je essaie de me connecte à mon ha à distance le navigateur affiche « la connexion à été réinitialisée

Ma configuration

_j’ai suivi la documentation de l’extension

Bonjour, je ne suis pas le seul
Moi je n’arrive pas à valider la modification de la configuration avec Let’e encrypt, cela ne veut pas se sauvegarder

Salut @Melvil_Hurtel et @Romuche89

Sans un minimum d’infos essentielles, il n’est pas possible de donner un coup de main.
Pouvez vous ajouter:

  • Les logs, ça permet de voir ce qui se passe vraiment
  • La config au format texte pour identifier les éventuelles coquilles
  • Le lien vers les tutos ou la doc, ça aide aussi à partir sur le même base
  • « Moi aussi » alors que le souci est manifestement différent (ou moins dans la description) sans plus de précision, c’est difficile à croire… Et à suivre dans un même sujet, c’est le BORD*L
  • Accessoirement des captures d’écran (pas que pour faire jolie), ça situe quand même le contexte
  • Et en bonus, quelques recherches sur le forum avec les mots clés adaptés…
  • Pensez aussi à la mise en forme (bonjour, merci), les balises codes quand il en faut et à supprimer les trucs sont issus du modèle de message

Il vaut mieux trop d’info que pas assez …

Salut @Pulpy-Luke Est-ce que je peux poster ici ou dois-je créer un post à côté?

A mon avis ton sujet est différent : @Melvil_Hurtel semble être arrivé à configurer let’encrypt mais ça coince après, donc le mieux c’est un sujet détaillé, à part
Merci

ok merci, je vais en lancer un alors

Bonjour voila ma config
Home Assistant 2022.10.4
Supervisor 2022.10.0
Operating System 9.2
Interface utilisateur : 20221010.0 - latest

Ou puije trouvez les log
Merci d’avance

Les logs sont accessibles dans l’onglet le plus à droite de chaque addons (à coté de la config)
Par ailleurs, c’est quoi ton ‹ architecture › ? Et la configuration ‹ texte/yaml › que tu as mis ?

Bonjour


voila les log
image
Voila la configuration
image
Voila l’architecture

Voila le lien de mon tuto

Attention a ton screenshot, tu as barré ton nom de domaine mais il est écris 2 lignes plus bas :slight_smile: .

D’après ces logs, duckdns démarre normalement. Il faudrait toujours plus d’infos, du style est ce que ça fonctionne en local et/ou en distant, est ce que tu as bien fait les redirections de port nécessaires

1 « J'aime »

Si cela peux t’aider, il y a un tuto en français sur le forum

cela fonctionne en locale mais pas avec le nom de domaine, et d’après mon tuto depuis la dernière version il n’y a plus besoins de redirigé les ports mais je les ait quand même redirigé.
Sinon j’ai bien suivi le tuto que tu m’as conseillé mais je ne peut toujours pas

Se dispenser de rediriger les ports, sauf à faire de l’ip v6, c’est certain que ça ne peut pas fonctionner… Tu dois confondre avec autre chose

Bonjour après quelque recherche j’ai trouvé que pour les box 4G notament les carte sim sfr bloque les connexion dns avez vous une solution ?

Salut si ça peut aider je viens d’utiliser ce tuto qui a fonctionné pour moi Accès Home Assistant de l'extérieur avec DuckDNS, Https, auth. multi-facteur etc - YouTube

Bonjour,
j’avais un routeur Huawei b715s 4G avec une sim free et j’ai pas réussi a ouvrir les ports. Il sont bien configurer sur le routeur mais ne fonctionne pas. J’avais lu que c’était pas possible avec la 4G, du coup j’avais utiliser mon adsl qui rame mais ca fonctionner comme ca. Depuis j’ai la fibre et plus de galère .