/data/cache/platformio/packages/toolchain-xtensa-esp32s3/bin/../lib/gcc/xtensa-esp32s3-elf/8.4.0/../../../../xtensa-esp32s3-elf/bin/ld: missing --end-group; added as last command line option
/data/cache/platformio/packages/toolchain-xtensa-esp32s3/bin/../lib/gcc/xtensa-esp32s3-elf/8.4.0/../../../../xtensa-esp32s3-elf/bin/ld: .pioenvs/esp32-s3box-3/src/main.o:(.literal._Z5setupv+0x280): undefined reference to `vtable for esphome::homeassistant::HomeassistantTextSensor'
/data/cache/platformio/packages/toolchain-xtensa-esp32s3/bin/../lib/gcc/xtensa-esp32s3-elf/8.4.0/../../../../xtensa-esp32s3-elf/bin/ld: .pioenvs/esp32-s3box-3/src/main.o:(.literal._Z5setupv+0x284): undefined reference to `vtable for esphome::homeassistant::HomeassistantTextSensor'
collect2: error: ld returned 1 exit status
*** [.pioenvs/esp32-s3box-3/firmware.elf] Error 1
undefined reference to `vtable for esphome::homeassistant::HomeassistantBinarySensor'
Pour info supplémentaire :
pas d’erreur quand je me met dans « sensor: » le seul problème je peux pas l’afficher car ma valeur est « on » ou « off » alors que que en « sensor: » cela attend du numérique.
Bonjour,
j’ai eu des soucis pour reflasher avec le framwork esp-idf, quand je modifiais dans le code.
Pour résoudre le problème, je nettoyais le dossier de compilation avec un clean build files. Et je relançais un flash du esp.