Aide fond ecran

Bonjour,
je cherche a mettre une image en fond d’écran.

Dans le dossier www, j’ai crée un sous dossier background, dans le quelle j’ai mis une image.

ensuite depuis le dashboard j’édite le yaml mais aucune photo en fond d’écran n’apparait.

Que fais je de mal ?

merci

Capture
Capture1
Capture2

Salut
Il manque / devant local

Bon sans rien faire et sans rajouter /, l’image est apparue mais par contre depuis l’application HA d’ios pas d’image …

Sur ton application, es-tu connecté par le wifi en local, ou par le réseau mobile? Dans ce cas, quel est ton mode de connection par réseau mobile?

Bonjour,
j’ai un background par page, voici ma configue:

title: Maison
views:
  - theme: Backend-selected
    title: Infos
    path: infos
    background: center / cover no-repeat url("/local/images/wallpaper-infos.jpg") fixed

sur mon iphone je me connecte par reverseproxy Nginx

top, c’est mieux de le mettre a cette endroit le background, car la ou je l’ai mis toutes mes vues on la même image

par contre pour centrer l’image c’est center / cover mais si je veux lui déterminer une position plus précise ( + vers le bas ou vers le haut etc ) ou réduire la taille de l’image

merci

Est-ce que tu as accès au folder dans lequel sont stockées les images? Ceci pourrait expliquer pourquoi les images n’apparaissent pas sur l’iPhone.

depuis l’application si je vais dans file editor je vois le dossier par contre quand j’ouvre l’image il me redirige vers le navigateur et j’ai cette erreur.

Possible qu’iphone ne sache pas lire du jpg :joy::joy:

je pensait que la solution se trouvais dans ce lien mais le fait de juste de déconnecter de l’application HA sur l’iPhone a permis d’afficher les image en fond d’écran.

par contre chose bizarre et que j’avais déjà remarqué, lorsqu’on se déconnecte de HA sur IOS, une fois reconnecter tous les onglet de la barre latéral revienne par défaut et tous visible.