Bonjour,
Ca fait des mois que mon frigate tourne avec des bugs incessants. J’essaie actuellement de régler le problème et je viens de me rendre compte que mes problèmes n’arrive que lorsque j’indique un hwaccel. J’ai essayé un peu toutes sorte et rien ne fonctionne (je me retrouve principalement avec des problème d’exces de frame (fps). Pourtant, frigate et mes cameras sont réglées avec le même fps.
Vous allez me dire qu’il suffit de rester sans hwaccel mais alors l’utilisation de mon cpu monte énormément. C’est vrai que sans hwaccel, j’ai zéro erreur.
Mon frigate (16) est sous proxmox (docker dans un lxc). Pour info, j’ai essayé directement sous home assistant via l’addon et j’ai me même problème.
J’ai des caméras Reolink (2 duo3 et 1 rlc 811a). Pour la détection j’utilise la résolution minimum du -sub et un fps de 7.
Mon proxmox est sur une carte Asrock J5040ITX 16Gb de ram dont la carte graphique est une “Geminilake UHD Graphics 605”.
J’ai une carte coral en USB qui me donne une inférence de 9-10ms.
Je pourrait vous mettre mon fichier config mais je ne pense pas que ca servira à grand chose.
Donc en gros, j’ai besoin de votre aide afin de trouver les bons arguments à mettre dans hwaccel.
D’avance merci