Aide intégration

Oui, ta la carte button par défaut. Ou tu peut appeler un service, dont un script.


dans appuie court, tu sélectionne appeler service et dans service tu sélectionne ton script.

ca fait un bouton par commande, pas possible sur le même bouton de choisir qu’el script lancer :sweat_smile:

ta l’option appuie court et appuie long ( normalement ta double clic, mais pas dispo en mode UI, faut passer en mode yaml).
un script sur appuie court et un script sur appuie long :sweat_smile:

Ta bien les trois actions disponible, mais double click est que en yaml.
tap_action map (optional)

The action taken on card tap. For more information, see the action documentation.

hold_action map (optional)

The action taken on card tap and hold. For more information, see the action documentation.

double_tap_action map (optional)

The action taken on card double-tap. For more information, see the action documentation.

ouaip je creuse la piste voir si pas plus conviviale .

En tous les cas, bien merci pour le temp que tu m’a consacré :+1: :wink:

enfin réussi a faire ce que qu’il me convient, comment je peut faire maintenant pour que la couleur de mon icone change en fonction de l’état de l’alarme si j’essaye comme cela sa ne fonctionne pas

show_name: true
show_icon: true
type: custom:button-card
tap_action:
  action: none
icon: mdi:alarm-light
  - color: |
      [[[
        if (states['alarm_control_panel.jablotron_control_panel_a_ab_abc'].state == 'armed_away')
          return 'green';
        return 'red';
      ]]]
show_state: false
hold_action:
  action: call-service
  service: script.jablotron_armer
  target: {}
name: 'ON'

Salut,
c’est dans style: et icon:

styles:
  icon:
    - color: |
        [[[
          if (states['alarm_control_panel.jablotron_control_panel_a_ab_abc'].state == 'armed_away')
          return 'green'; return 'red';
        ]]]

c’est expliquer dans la doc

merci ça fonctionne tip top.

1 « J'aime »

Si tout est bon pour toi, passe ton sujet en résolue.

@thebadboy
choisie le message qui correspond a la solution. Mon message que ta choisie a rien avoir avec la solution.

1 « J'aime »