Bon ca va pas comme je veux, j’aimerais que si le modèle soit vrai mais pendant au moins 30 secondes il passe a l’action suivante, de la façon ou je le fait des que la valeur passe sous 12 il passe a l’action suivante.
Comment faire pour mettre un délai directement dans ce code
Salut, tu l’as surement compris, mais le 30 sec que tu as dans ton exemple, c’est pour éviter que ça reste bloqué sur cette instruction, donc au bout de 30 sec quoi qu’il arrive ça passe à la suite, si le modèle est vrai il passe tout de suite.
Comme le dit @Tochy plutôt remplacer ça par « attendre un déclencheur » de type modèle te permettra d’ajouter une durée en théorie, tout en gardant ta formule.
cela ne fonctionne pas dans mon cas car pour que le déclencheur se lance il faut que mon modèle passe de faux a vrai et pour moi ce n’est pas bon. Je veux que quand ma première condition passe, il check mon capteur et si sa valeur est plus basse que sa consigne depuis au moins 20 secondes il poursuit.
Bien sûr ça ne peux fonctionner que quand ton modèle passera de faux a vrai pendant 30 secondes et non pas si il est déjà à vrai depuis plus de 30 secondes
Désole pour la réponse tardive, au final j’ai crée un interrupteur qui joue avec ma condition de 30 secondes, j’ai mis sont état dans ma condition et cela fonctionne au petit oignon.