Aide pour terminer installation HA sur RPI 3B+ et DD externe

Mon niveau: Débutante

Mon problème

J’ai suivi le tuto officiel d’installation de HA sur mon Raspberry Pi: Installer Home Assistant OS sur Raspberry, Odroid, NUC ou autres - numéro 2

Tout s’est bien déroulé (y compris la première configuration) jusqu’à l’étape " Déplacer ses données vers un support externe". Je débute complet sur HA et je ne retrouve pas le chemin indiqué dans le tuto: configuration-> Paramètres → Infos. Il semble que je n’ai pas la même interface ou version de HA. J’ai farfouillé partout mais impossible de trouver le menu HA Supervisor et la fonction « déplacer les données sur le disque ».
Mon DD externe est branché en USB sur le RPI c’est Iomega de 500 Go.

Ce que je souhaitais faire au début: avoir HA sur micro SD mais toutes les données user sur le DD.
Pouvez vous m’aider?

Ma configuration


System Health

version core-2022.7.5
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.10.5
os_name Linux
os_version 5.15.32-v8
arch aarch64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 8.2
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2022.07.0
agent_version 1.2.1
docker_version 20.10.14
disk_total 116.5 GB
disk_used 2.6 GB
healthy true
supported true
board rpi3-64
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons File editor (5.3.3), Terminal & SSH (9.6.0)
Dashboards
dashboards 1
resources 0
mode auto-gen
Recorder
oldest_recorder_run 16 juillet 2022 à 14:22
current_recorder_run 16 juillet 2022 à 16:22
estimated_db_size 0.83 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.38.5
___

Paramètres → Système → Stockage et les 3 petits points en haut à droite :wink: Les menus système de HA ont été pas mal remaniés depuis le début de l’année et l’écriture du tuto !

1 « J'aime »