Bonsoir,
Je voudrais un petit coup de pouce pour finir mon installation :
J’ai installé un module Chauffage Fil Pilote Nodon derrière mon radiateur Acova
J’ai ensuite installé Versatile Thermostat dans mon HA
Maintenant je voudrais programmer mon chauffage en fonction des différents contrôles : boost, confort, Eco, Hors gel selon la journée
Et c’est là, je ne sais pas trop comment mis prendre
Est-ce que je dois passer par l’automatisation et scènes ?
Avec Versatile et comme tout autre thermostat complémentaire, il faut oublié le thermostat du radiateur ou qui pilote ce dernier !
Comme @AcidBurn18, soit tu a juste une incompréhension du fonctionnement soit il y a un problème de configuration du switch
Montre nous la configuration de ton switch
Le switch doit en position ON mettre ton radiateur dans une position de chauffe qui sera toujours supérieur à la consigne maximum que tu souhaites et en OFF mettre ton radiateur dans une position de qui ne nécessite pas de chauffer et donc qui sera toujours inférieure à la consigne la plus basse que tu souhaites mettre en ECO
merci pour ta réponse, je vais suivre tes conseils :
" Le switch doit en position ON mettre ton radiateur dans une position de chauffe qui sera toujours supérieur à la consigne maximum que tu souhaites et en OFF mettre ton radiateur dans une position de qui ne nécessite pas de chauffer et donc qui sera toujours inférieure à la consigne la plus basse que tu souhaites mettre en ECO"