Oui a part le below numérique entre " 59" mais doit être ?
below: "59"
et une fois appareil ( je suppose switch) et autre fois commutateur switch ?
Mais tu peux faire un test avec un input number T° (slider) et voir si ok.
il faut changer le nom du trigger bien sûr.
Sinon changer la valeur de la T° directement dans un état !
Oui, merci, je ne sais pas pourquoi j’avais ses guillements … en plus en YAML, j’avais effectivement bien une alerte le texte etait en vert clair « TOP »
Bonjour, encore moi et mon pilotage cumulus, j’ai besoin n d’une relecture, car si la marche fonctionne, l’arrêt ne l’ai pas et je ne comprends pas pourquoi,
Par avance merci
voici la fichier
Là tu as mis une condition une action, une condition une action
Il faut qu’après tes triggers tu prennes choisir dans action
puis option 1 tu mets la condition pour marche et l’action pour marche
ensuite tu ajoute une option
puis options 2 tu mets la condition pour arret et l’action pour arret
Je viens d’intégrer ton fichier je regarde les prochaines heures le fonctionnement. Faut que j’arrive a ce niveau de programmation, vos divers retours sur le forum aide beaucoup
Bonjour a tous, après quelques semaine d’utilisation la solution de double dom donne entière satisfaction, j’ai maintenant besoin de rendre cette boucle de régulation dépendante de l’etat de : "sensor.lixee_active_register_tier_delivered"
ce senor « lixee » peut être dans les états suivants :
« HPJB »
« HCJB »
« HPJW »
« HCJW »
« HPJR »
« HCJR »
j’ai beau chercher dans les blocs de construction
je ne sais pas comment dire
: si l’entité « sensor.lixee_active_register_tier_delivered » égale « HPJR » alors la régulation reste a « 0 » soit condition different de « HPJR » pour fonctionner
Ce qu’il faut c’est faire le test sur ce qui peux changer en réel , donc l’état ( doit être enregistré dans historique pour vérifier)
Toi HPJR pour les Jours rouge en mode HP je suppose !
Tu pourrais ajouter le sensor comme trigger , pour une modification si celui si passe en HPJR