Bonjour à tous,
Je vous communique un mini Retour d’expérience qui me sert également d’aide mémoire mais peut vous être utile à tous.
J’ai voulu aider un développeur à poursuivre le développement de ses cartes (les cartes Pronote pour ne pas les citer).
Je me suis donc plongé (avec l’aide de delphiki) pour comprendre l’organisation du code des cartes HA et comment je pouvais modifier le code des cartes puis les tester.
Mon objectif était de finir par un PR sur le GitHub du développeur pour lui faire gagner un temps fou.
Cela me permet de ne plus me positionner comme :
Evidemment, toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite et non intentionnelle.
Même si vous n’êtes pas un expert du JS ou de HTML, les codes des cartes sont compréhensibles et cela peut être un début, ChatGPT peut également vous aider en expliquant le code.
Pour les spécilistes experts, n’hésitez pas à me faire des remarques sur les infos ou même questions que je me suis posées lors de ce Retour d’expérience, et pour tous, nous pouvons partager sur ce sujet.
Bon we de 3 jours .