Ajout dans zigbee2mqtt d'un Aqara H1 EU

Bonjour , je teste un inter Aqara H1 EU ( Smart Wall Switch – With Neutral, Single Rocker : filaire à une voie avec neutre)

Mais je ne parviens pas à l’ajouter directement dans zigbee2mqtt en appuyant 5 secondes pour lancer l’appairage. Quelqu’un peut me dire si c’est la bonne méthode ?

Petite erreur c’est ce modele

moi j’ai des

Aqara WS-EUK01 et Aqara WS-EUK02 (sans neutre) et aucun problèmes.

Il n’arrivent peut être pas a communiquer avec ton dongle Zigbee.
Ils clignotent en orange ?

Pairing Instructions
Press and hold the button on the device until the blue light starts blinking, release it and the pairing should begin.
If you’re having problems pairing, try keeping the device alive (press the button every second) after pairing started, until pairing completed (source: ZHA with Zigate and Aqara device).

Merci pour la réponse , j’ai tester cette solution mais ça ne fonctionne pas. Je vais refaire des essais ce soir.
Je sais pas si il y a une limite sur le nombres d’objets dans MQTT je suis à 34 appareils zigbee sous zigbee2mqtt et une clé Conbee II

Je viens de voir que la derniere MAJ de zigbee2mqtt a planté mon systeme !

Il faut que je cherche comment remettre ça en place …

Bon finalement c’est bon , j’ai fait un restart de zigbee2mqtt => KO , un restart complet du Proxmox avec arret de la VM HOAS avant le reboot et maintenant c’est OK
Integration le l’interrupteur Aqara OK !!!