Ajout de la date et heure dans un message nodered

Bonjour,

J’utilise un système de « logs » pour avoir un visuel de mes flow nodered sur home assistant.
J’aimerai ajouter dans le logs, la date et l’heure du style Le 20/04 à 22:40 avant un message (ici présence détecté).

Je débute dans nodered et home assistant :sa:
image

{"value":"Présence détécté"}
[{"id":"d5d659757f8afe8c","type":"inject","z":"b31d9bde553710c5","name":"","props":[{"p":"payload"},{"p":"topic","vt":"str"}],"repeat":"","crontab":"","once":false,"onceDelay":0.1,"topic":"","payload":"","payloadType":"date","x":400,"y":140,"wires":[["68a6d2d9be056d1f"]]},{"id":"68a6d2d9be056d1f","type":"api-call-service","z":"b31d9bde553710c5","name":"Logs arrosage","server":"2ac13f9d67a76d68","version":5,"debugenabled":false,"domain":"input_text","service":"set_value","areaId":[],"deviceId":[],"entityId":["input_text.logs_arrosage"],"data":"{\"value\":\"Présence détécté\"}","dataType":"jsonata","mergeContext":"","mustacheAltTags":false,"outputProperties":[],"queue":"none","x":600,"y":140,"wires":[[]]},{"id":"2ac13f9d67a76d68","type":"server","name":"Home Assistant","version":2,"addon":true,"rejectUnauthorizedCerts":true,"ha_boolean":"y|yes|true|on|home|open","connectionDelay":true,"cacheJson":true,"heartbeat":false,"heartbeatInterval":"30"}]

En vous remerciant par avance.

Ma configuration


System Health

version core-2022.4.5
installation_type Home Assistant Supervised
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.9.9
os_name Linux
os_version 5.10.0-13-amd64
arch x86_64
timezone Europe/Paris
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Debian GNU/Linux 11 (bullseye)
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2022.04.0
docker_version 20.10.14
disk_total 27.3 GB
disk_used 6.6 GB
healthy true
supported true
supervisor_api ok
version_api ok