Bonjour,
Je débute sur home assistant.
J’ai ajouté le dépôt sur HACS : GitHub - usernein/tv-card: 📺 TV Remote Card (with touchpad and haptic feedback)
Je ne comprends pas comment ajouter la carte sur mon dashboard. Je ne trouve pas le fichier ui-lovelace.yaml.
J’ai beau avoir cherché sur plusieurs forum, impossible de trouver quoi que ce soit.
Merci d’avance !
Hello,
A priori tu fais comme avec toutes les cartes via l’UI, tu vas sur ton dashboard, edition ( le crayon en haut à droite), ajouter une carte et tu cherches avec TV ou remote
cdt
Merci pour ton retour.
Justement non, je ne retrouve pas cette fameuse carte dans ce menu.
Bonjour,
tu devrais essayer la carte universal-remote-card, avec configuration en UI.
A completely customizable universal remote card for Home Assistant. Supports multiple platforms out of the box.
Elle est déjà dans HACS, si je ne dis pas de bêtise.
La carte TV Remote Card, n’as pas eu de mise à jour depuis 3 ans.
En effet je n’avais pas vu cette carte !
Je l’ai bien installé depuis HACS, mais je ne la trouve pas quand je veux ajouter une carte dans mon dashboard.
Je dois sûrement louper quelque chose
Kaourant:
Je l’ai bien installé depuis HACS, mais je ne la trouve pas quand je veux ajouter une carte dans mon dashboard.
Je dois sûrement louper quelque chose
Elle est bien dans l’ajout de carte. Essaye de vider le cache de ton navigateur.
j’ai fait un exemple pour l’intégration liveboxuhd, si ça peut te servir :
Livebox TV UHD custom component for Home Assistant
Ok ça a fonctionné en redémarrant mon home assistant ! C’est top je vais essayer de jouer avec ça.
Merci !!
system
A fermé ce sujet ()
Septembre 28, 2025, 8:04
8
Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.