J’ai une alarme ATS1500A-IP-MM-HK et Home Assistant. Je souhaite pouvoir agir sur mon alarme à partir de Home Assistant.
Je vois que mon alarme communique avec UltraSync et j’ai l’intégration UltraSync Alarm Panel dans Home Assistant. Je n’arrive pas à faire communiquer les deux appareils entre eux.
Home Assistant me demande Name, Host, Username et Pin Code. Je rentre ceux de mon téléphone et impossible de se connecter ?
Que dois-je faire ? Doit-on créer un autre utilisateur dans la centrale ?
D’avance, je vous remercie,
Leo
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
A mon avis, les infos que tu dois saisir c’est probablement plus celles qui permettent de se connecter à ton alarme et non celle de ton téléphone…
Mais bon, ça doit être indiqué dans le doc de l’intégration (sans lien fourmi)
C’est ce que j’ai fait, mais il refuse.
Je me demande s’il ne faut pas créer un nouvel utilisateur dans l’alarme.
Si quelqu’un a une idée, elle serait la bienvenue.
Bonjour,
Pour l’instant, je n’ai pas trouvé de solution.
Par contre, j’aurais plus de temps en octobre et compte bien résoudre ce sujet.
Je vous informerais si j’ai une bonne idée.
Leo