Bonjour tout le monde, effectivement tout fonctionne aussi chez moi. Ce qui est bien car après avoir écrit a qiara par mail, c’est un bot qui répond….donc pas spécialement de réponse précise. Je leur demandais s’ils comptaient déverrouiller leurs matériels afin que l’on puisse continuer a s’en servir….mais le bot répond qu’il ne peut m’apporter de réponse à ce sujet. Pour rebondir sur les sujets des serveurs dans la caméra, c’est très bien si c’est le cas mais le jour où il supprime l’application on se retrouvera dans la mouise quand même car on ne pourra plus visualiser quoi que soit. En attendant on va profiter que cela fonctionne le plus longtemps possible ![]()
![]()
Bonjour, chez moi j’ai changer de téléphone j’ai donc dû re-télécharger l’app et maintenant elle ne s’ouvre plus j’ai un écran noir. J’ai essayé de coupé la connexion en me mettant en mode avion et la j’ai un message comme quoi je ne suis pas connecté a internet. Donc impossible de faire marcher le système.
Par contre je suis preneur si il existe un moyen de faire fonctionner le matériel en local en créer son propre serveur afin. Mais j’ai bien peur que le matos soit bien verrouillé et impossible à utiliser sans les bon api
Ayant changé de téléphone l’application est toujours active sur mon ancien téléphone mais plus de possibilité de se connecter à l’application sur un nouveau téléphone. Il y a donc bien au moins pour cette étape besoin de serveur distant non?
Questions:
- Les serveurs tournent ils toujours mais l’authentification a été dévalidée le 16/10?
- Les crédentials d’authentification peuvent-ils être transférés d’un téléphone à l’autre?
- Si l’application peut fonctionner en se connectant uniquement à sa caméra serveur est-il envisageable de patcher l’application actuelle pour se connecter à la caméra sans besoin de récupération de crédential à partir du serveur centralisé?
Bonjour
Je d”couvre ce forum sur Qiara, je suis utilisateur Qiara et mon système fonctionne toujours, je ne comprenais pas mais en lisant les post je comprends un peu mieux mais le système va-t’il fonctionner longtemps?
Je suis preneur de toute solution pour le faire continuer par un autre moyen