*Bonjour, je continue ma découverte HA. J’ai installé ALARMO, et j’ai intégré mes capteurs FIBARO ZWAVE (FGMS001). J’ai paramétré les notifications sur mon smartphone pour l’activation, la desactivation de l’alarme et le déclenchement. Mais a priori, ALARMO ne fait rien quand le capteur FIBARO detecte un mouvement. Une idée ?
Merci
Ma configuration
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
J’ai créé une notification Alarme déclenchée, et comme pour l’activation de l’alarme, j’ai mis mon smartphone pour recevoir les notifications.
Ma configuration
Texte à remplacer par votre configuration
Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier
je viens de tester avec un bouton FIBARO et ça fonctionne. C’est donc un problème de configuration de mon capteur de mouvement FIBARO qui d’ailleurs ne se met pas d’offce dans la liste des capteurs possible pour ALARMO. Pour l’ajouter je dois afficher les capteurs cachés
Quelqu’un a déja utilisé des capteurs FIBARO FGMS-001 (firmware 2.6) avec HA ?
Bonjour à tous,
Finalement j’ai réussi à m’en sortir avec des flux dans node red où j’ai pu gérer mes capteurs FIBARO qui n’étaient pas reconnus par ALARMO.