Aldes T.One AIR / AquaAIR

Hello, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes ! :tada:

J’ai enfin reçu toutes mes commandes, et voici le résultat avec mon PCB simplifié (sans les bouches). Ça fonctionne super bien !

@djtef Pour moi aussi, pouvoir éteindre les thermostats est assez important. Ta solution consistant à mettre la valeur minimale à 0 est super, mais chez moi, cela fonctionne à moitié. Lors du changement de consigne pour le rallumer, cela ne fonctionne pas du premier coup…

Voici les étapes observées :

1. Sélection de la température 0 dans HA → Le thermostat s’éteint.
  2. Sélection de la température 18 dans HA → Le thermostat reste éteint et la consigne revient à 0 dans HA.
  3. Nouvelle sélection de la température 18 dans HA → Le thermostat passe enfin à 18.
    Tant que le refresh automatique n’est pas fait l’étape 3 ne fonctionne jamais…

Une idée pour corriger ce comportement ?

@guix77 Je vais bientôt tester à la version avec les bouches, mais je ne comprends pas comment câbler les câbles des bouches sur ton PCB. Tu utilises des Wago et de nouveau câbles ? Les câbles sont toujours relié à la carte mère right ?

Merci et bonne année à tous ! :tada:

PS: j’ai cramé un de mes ESP32 dans l’affaire :melting_face:
PS2: Je reste intéressé par une solution permettant de remonter les températures des pièces dans HA, quitte à condamner 99 % du temps la console centrale que je n’utilise pas du tout.

1 « J'aime »