Alerte sonore de mise en route de mon alarme

Bonjour la team,

Je reviens vers vous pour une petite question. Existe-t-il un petit appareil genre carillon ou autre pour émettre un petit son lorsque j’active ou désactive mon alarme.
Merci beaucoup pour vos retours.

Kymko

Renseigner votre problème

Ma configuration

Texte à remplacer par votre configuration

Comment récupérer ma configuration :
Dans votre HA, Menu latéral Paramètres > Système > Corrections puis les trois petits points en haut a droite > Informations Système puis une fois en bas Copier

Bonjour,
ta c’est sirène tuya en zigbee Carillon / sirène zigbee alimenté par piles ou en USB, compatible Tuya Smart Life et Lidl Home - www.domotique-store.fr

Une sirène heiman Heiman HS2WD-E "Smart Siren" - Sirène ZigBee sur secteur avec batterie de secours - www.domotique-store.fr

Avec un esp32 + ampli + haut parleur c’est possible aussi.

Je fais parler mon HomePOD personnellement : « Alarme déclenchée en mode nuit ». « Alarme desactivée ». N’importe quel média center pilotable peut faire ça.

oui la sirène de chez heiman c’est justement celle que je veux utiliser mais en sirène alarme. Je cherche quelque chose de plus discret. :slight_smile:

Merci j’ai bien des echo de chez amazon mais je n’arrive pas à les faire causer :slight_smile:

Ce que je voulais te dire aussi , utiliser un google home ou echo.
J’ai pas d’echo je pourrais pas t’aider. J’ai que du google.

mince alors. merci tout de même.