Alexa sans nabu casa

Bonjour à tous,

Comme certains ont du remarquer, je débute sur Home assistant et je suis à la phase de configuration de Alexa. J’ai suivi le même tuto indiqué dans le lien lesalexiens mais mon test d’évènement est un échec. Je pense avoir bien suivi le tuto mais je ne sais pas ce qui cloche… Je partage donc le journal d’erreur avec avec vous en espérant que quelqu’un puisse m’aider à l’interpréter. Je me connecte de l’extérieur en utilisant un lien duckdns.org. Merci par avance.

START RequestId: 2f7725cb-bbb4-49f4-b989-bffef90d43ab Version: $LATEST
[ERROR] ConnectionError: HTTPConnectionPool(host='localhost', port=8123): Max retries exceeded with url: /api/alexa/smart_home (Caused by NewConnectionError('<urllib3.connection.HTTPConnection object at 0x7f7913eff690>: Failed to establish a new connection: [Errno 111] Connection refused'))
Traceback (most recent call last):
  File "/var/task/haaska.py", line 111, in event_handler
    return ha.post('alexa/smart_home', event, wait=True)
  File "/var/task/haaska.py", line 65, in post
    timeout=(None, read_timeout))
  File "/var/task/requests/sessions.py", line 581, in post
    return self.request('POST', url, data=data, json=json, **kwargs)
  File "/var/task/requests/sessions.py", line 533, in request
    resp = self.send(prep, **send_kwargs)
  File "/var/task/requests/sessions.py", line 646, in send
    r = adapter.send(request, **kwargs)
  File "/var/task/requests/adapters.py", line 516, in send
    raise ConnectionError(e, request=request)
END RequestId: 2f7725cb-bbb4-49f4-b989-bffef90d43ab
REPORT RequestId: 2f7725cb-bbb4-49f4-b989-bffef90d43ab	Duration: 43.98 ms	Billed Duration: 44 ms	Memory Size: 128 MB	Max Memory Used: 45 MB	

C’est ce tuto que tu suis ?

Tu as bien mis ton domaine en duckdns dans le config.json comme expliqué dans " Configuration de votre fonction" ?

Bonjour dgaussin,