bonjour
je souhaiterai allumer 3 interrupteur de plus que celui qui contrôle la lumière et faire que tout les interrupteur s allume et s éteigne peux importe sur quelle interrupteur j appuie
va‑et‑vient multiple” 4 points de commande
j arrive a faire des automatisation mes soit sa fait une boucle soit il y a une latence super longue
cordialement
Bonjour,
Avec quoi comme interrupteur et sous quelle protocole ?
Car si tu prends des boutons poussoirs type sonoff sur pile avec une ampoule connectée ou un module connecté qui commande l’ampoule, c’est très simple à faire.
Dans une automatisation, les 4 interrupteurs en trigger et en action un toggle de la lumière concernée
Il faudrait plus de détails 
1 « J'aime »
bonjour avec des interrupteur tactile moes zigbee sous mqtt dont 1 interrupteur est relier a la lampe
Tu as juste a faire des automatisation ayant comme trigger tes interrupteurs sans fil qui controle ta lumière (l’interrupteur filaire).
J ai réussi en faisant 8 automatisation mes le problème c est que j ai un délais du coup qui dure parfois jusqu’à 2 sec ça varie quand j essaye autre choses j ai plus de délais mes parfois ca crée une boucle infinie
Tu peux probablement regrouper certaines automatisations qui doivent se ressembler et regrouper allumer et atteindre en utilisant les id.
Pour ton problème de delais sans voir les logs impossible d’en savoir plus. Idem pour la boucle sans voir les scénarios.
1 « J'aime »
Tu mets tout tes interrupteurs en trigger puis en action juste un toggle de l’ampoule