Bonjour à tous
je ne connais pas l’environnement Alexa, avec les blacks friday je me dit pourquoi pas mais avant de passer sur Alexa j’aurais quelques questions svp
Es ce possible de programmer un compte deezer différents sur différent echo pop/dot/spot ?
l’idée est d’avoir un echo pop avec un compte enfant sur deezer et d’autres sur le compte deezer normal
J’aimerais éviter d’avoir la reine des neiges partout dans la maison
Autre question savez vous si sur les echo spot si il est possible de programmer plusieurs bouton tactile, j’ai vu qu’on pouvais en avoir un dans les exemples vidéos souvent pour allumer la lumière.
Mais peut on en avoir plusieurs ?
C’est ce qui a directement freiner ma migration de google home vers alexa. Tu ne peux avoir qu’un compte liée deezer ou Spotify sur alexa. De même que tu ne peux suivre les commande d’un seul compte amazon…
C’est dommage parce que les appareils sont vraiment plus sympa que ceux de google et la reconnaissance a fait un vrai bon en avant !
Bonjour,
Nous avons 3 alexa dans la maison, chaque enfant en a une et une pour moi.
Pour palier à ce soucis, j’ai créé 3 comptes amazon pour que chacun paramètre son deezer avec son compte (compte family deezer).
J’ai fait cela il y a quelques années et j’utilise quasi jamais la mienne mais cela fonctionne.
Je n’utilise pas Alexa avec HA.
Ah oui c’est dommage, leurs produits sont assez attrayant je trouve et niveau tarif abordable (surtout en ce moment)
J’ai un home pod et je trouve que Siri parfois galère