En rouge les spots encastrés, que j’aimerais donc coupler avec mon téléviseur Philips qui gère l’ambilight nativement mais je n’arrive pas à trouver si on peut bien configurer l’ambilight + hue avec ces spots ?
Actuellement j’ai des ampoules et rubans Philips ça fonctionne bien mais j’aimerais avoir la confirmation que ce soit bien le cas avec ces spots (vu le prix)
Oui j’ai vu ça aussi… et surtout assez proche du spot en lui même vu la longueur du fil donc difficile à centré au milieu de l’étagère en terme de distance j’imagine
En ce qui concerne les rubans LED et les ampoules, peux-tu me recommander des marques ou des modèles moins coûteux que Philips, tout aussi performants, et fiable dans le temps au niveau des intégrations dans home assistant ?
Il est vrai que depuis que j’ai des Philips je n’ai jamais eu de soucis avec les maj home assistant mais après je n’ai aussi jamais rien testé d’autre
Toutes les lampe hue colors sortie depuis la mise en place des scene dynamiques sont compatibles avec le système ambilight. Cependant tu es limité en nombre. Il faut savoir également que ce système n’est plus intégré aux téléviseur philips depuis cette année et donc la fonctionnalité n’est probablement plus suivie.
il y a des solutions avec un raspberry et hyperion ou hyperhdr pour retrouver les fonctions ambilight comme la Hue Sync Box, à condition d’aimer bricoler un minimum … je l’ai utilisé quelques mois avec les Hue Play ça marche plutôt bien