Je vois que dans mon Android Auto j’ai une icone HA, mais quand je clique dessus je n’obtiens qu’une icone Navigation.
Je regarde sur le net et dans le forum, mais je ne trouve rien qui m’expliquerai comment activer HA sur mon Android Auto.
Il est question d’un app companion, mais je ne la vois pas dans me HA, bref je sais pas cmment faire…
Merci pour une éventuelle idée…
ok !!!
trouvée, dans l’appli HA sur mon Android mais celle qui est connectée en local à mon réseau !
je regardais dans celle qui est connectée via Nabu Casa, et là elle apparait pas.
elle n’apparait pas non plus dans le HA sous Windows, bref faut savoir ou chercher…
je regarde plus avant !
Bonsoir, je reviens sur le sujet. J’ai l’abonnement à nabucasa pour l’accé à distance mais cela passe par le lien fournie.
Du coup je lance HA sur androide auto et rine ne s’affiche. L’application via le lien de nabu ne s’affiche pas sur androide auto.
Comment faire fonctionner HA sur androide auto ?
Merci de votre aide.
Il y a du nouveau , HA s’affiche bien finalement. Comment mettre les icones que l’on veut ?
D’abord ne pas oublier qu’il faut être connecté en données mobiles et pas directement sur le réseau de ta box H.A.
Ensuite sur ton mobile, tu vas dans « Paramètres » de ton H.A, puis « Application Companion » et enfin « Android Auto » et là tu auras accès à la gestion de tes favoris.