Animated Background ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon problème

depuis la dernière mise à jour de Home Assistant 2025.1.2, le Lovelace Animated Background ne fonctionne plus. Je n’ai rien changé à ma configuration. Il me semble que cela est déjà arrivé mais je n’arrive pas à trouver de trace pour avoir un début d’explication. Y-en-a-t-il qui ont le même problème?
Merci

Personne avec ce problème?

Bonjour,
tu as regardé sur le github de Lovelace Animated Background ?
tu n’as pas mis le lien, je ne sais pas quelle version tu utilises, ne trouvant rien sur HACS.

Bonjour,
J’utilise la dernière version de Lovelace Animated Background soit la v1.1.2, celle déployée sur le GitHub avec les correctifs distribué il y a 4 à 5 mois environ. J’ai l’impression que c’est le même type de bug que la dernière fois.

tu n’as pas mis le lien, je suis pas devin.

j’ai trouvé ce fork:

HotFix for HA 2025.1.0

HotFix for HA 2025.1.0

Oups désolé, pas compris. Voici le lien GitHub que j’utilise : GitHub - MaxxKra/lovelace-animated-background: Animated backgrounds for lovelace
Je regarde le hotfix ce tu as mis

Utilise le lien que je t’ai mis, ça a été patcher sur ce github.
Il faut désinstaller ta version et ajouter ce dépôt dans HACS et l’installer.

1 « J'aime »

Merci, je fais ça de suite.

Bon, voici le message d’erreur lorsque j’essai de mettre la source GitHub dans HACS: <Theme rbogdanov/lovelace-animated-background> Repository structure for 1.2025.1.0 is not compliant, je vais encore attendre un peu j’ai 'impression.

il s’ajoute sans souci :wink:

1 « J'aime »

Super ! Installation effectuée et les fonds d’écran se sont immédiatement mis en marche ! Merci beaucoup pour le temps consacré. Affaire réglée !

1 « J'aime »

Passe ton sujet en résolu en cochant la case solution imagesur le message qui l’apporte.

1 « J'aime »