Hello à tous!
J’ai mon HA avec plusieurs devices Zigbee qui fonctionnent parfaitement 
Je viens de recevoir un Tuya Zigbee 3.0 Single Color Dimmer qui ne semble pas vouloir s’appairer à mon réseau via Z2M…
Le soucis c’est que je ne sais pas s’il y a un visuel s’il est passé en mode appairage comme souvent la lumière clignote…
Une idée?
Merci à vous 
Salut,
Lorsque tu le connectez pour la première fois, il s’associe de lui-même normalement, il n’y a pas de manip a faire, tu dois juste lancer le mode appairage depuis Z2M.
Bonjour,
Pour le mettre en mode appairage : allumez l’appareil, attendez 1 seconde, éteignez l’appareil, attendez 1 seconde - répétez 6 fois.
ou
Appariement
- Allumez votre appareil.
- Éteignez et rallumez maintenant dans les 2 secondes.
- Répétez l’opération marche/arrêt quatre fois.
- La réinitialisation est effectuée lorsque l’appareil est allumé une cinquième fois et que le voyant reste allumé après avoir clignoté 4 fois
Hello
Comme beaucoup de ces produits, pour les passer en mode appairage, il faut les débrancher et rebrancher 5 à 6 fois de suite espacé d’1 seconde. Ton ruban led devrait changer d’éclairage ( souvent clignotement lent)
Grrr @WarC0zes , à une seconde pret j’étais le premier 
1 « J'aime »
merci à vous!
En fait hackdiy avait raison il est par défaut en mode appairage… la honte j’ai passé l’après midi à faire la manip allumer/éteindre …

Par contre il n’y avait aucun visuel qui montre qu’il est en mode apairage 
Le visuel c’est le ruban led qui le fait ( normalement)
1 « J'aime »