Bonjour,
J’ai un petit problème avec l’aperçu par défaut et la gestion de l’écran d’accueil.
Si je met mon écran d’accueil par défaut « le CLAT(distant) » l’aperçu par défaut disparait de la barre latérale, mais lorsque je me connecte je reviens sur l’aperçu par défaut et non pas sur le dashboard que j’ai validé ???
je n’y comprends rien…
Bonjour,
c’est dans le profil que tu choisis le tableau de bord de l’utilisateur par défaut.
Tu te reconnectes en mettant l’identifiant et mot de passe, c’est ça ?
Il ne faut pas ce déconnecté, juste fermer la page.
OK ca fonctionne, mais l’aperçu n’est plus affiché ?
En fait c’est fromage ou dessert…si je change la page d’accueil je perd automatiquement l’aperçu, c’est bien ça ?
Oui.
le bouton aperçu devient l’aperçu du tableau de bord choisir par défaut pour l’appareil.
Tu as choisi d’afficher tous les tableaux de bord sur ta barre latéral, mais si ce n’étais pas le cas, tu aurais un seul bouton aperçu qui correspond au tableau de bord choisi pour l’appareil dans profil.
1 « J'aime »
OK merci pour ton explication.
Question supplémentaire, comment je fait pour supprimer définitivement l’aperçu par défaut ?
j’ai bien mis l’écran d’accueil que je souhaite
Par contre impossible de supprimer l’aperçu par défaut il me propose seulement de le définir par défaut ??
Je ne crois pas qu’on peut supprimer le dashboard par défaut. Il fallait faire un dashboard sur l’aperçu par défaut et en créer d’autre si besoin 
1 « J'aime »