J’ai créé une apexcharts-card pour mon offre tempo d’EDF.
j’ai toujours un morceau de barre rouge qui apparait alors que je n’ai pas de consommation sur mon tarif rouge_hp.(ne pas tenir compte des deux premiers jours qui étaient des essais).
« stroke_width » sert uniquement pour les types « area » ou « line », tu peux donc supprimer ces lignes. Il est possible que ça soit ça qui fout le bordel.
Pour chaque sensor, il détermine la couleur : color: ‹ #a93226 › pour le « sensor.energie_elec_conso_rouge_hp » et la couleur est reportée en bas par le « datalabels: true »
Les différents sensors émanent ou d’un lixee, ou d’un autre moyen de mesure ou de MyElectricalData probablement.
Tu ajoutes un entrée, pour ma part c’est une pince ampèremétrique.
Dans la case tarif, tu ajoutes les tarifs que tu souhaites, dans mon cas, Blen_hc,Bleu_hp,…
Lorsque tu valides ton compteur, il va se créer autant de compteur que tu a défini de tarif et un sensor supplémentaire qui te permettras de sélectionner quel compteur est actif selon la période.
Merci mais comment modifies tu le compteur selon la periode?
Et concernant les sensor couts a ajouter, tu ajoutes la valeur numerique du sensor, ou le sensor lui meme?
Au départ, je prenais la couleur actuelle et mon automatisation étais lancé à 06h02. mais à plusieurs reprise le sensor était indisponible à l’heure du lancement de l’automatisation.
C’est pour cela que je prends de celui de la prochaine couleur et que je lance l’automatisation à 05:59:00.
Salut,
Pour récupérer les informations des couleurs du jours et lendemain, tu les pompes sur le net ou ta une clé qui se connect sur ton compteur linky?