apiFreeBox - Chaine de mon FreePlayer

Bonjour,
mon problème : savoir si mon player est allumé et quelle chaine est regardée
pour cela, j’ai créé un petit sensor pour recupérer les informations de ma freebox et de mon freeplayer( compatible multiplayer )

Bonjour @saniho

Pourquoi ne pas contribuer au plugin freebox officiel? Il est maintenu par des personnes de hacf comme @Quentame et @SNoof

Salut.

Sympa comme idée et joli travail.

Effectivement si tu comptes investir de l’énergie pour l’améliorer et le maintenir il faudrait peut être discuté d’intégrer tes contributions dans le module officielle. Je t’invite à contacter les noms que evenisse à donné.

Super travail je rejoins mes deux collegues sur le sujet.

PS : Pourquoi le tag mysensors ?? mysensors est un protocole diy comme esphome par exemple.

Mis à jour

Merci pour vos remontés, mais pour ma comprehension, qu’est ce que le tag mysensors ou le voyez vous ?

c’est simplement les tags pour le référencement.

ok, merci, je comprends mieux( j’avais en tete my sensors = mes sensors :wink: )

1 J'aime

:boom: :scream:

Le jour ou @McFly (fondateur de Home Assistant Communauté Francophone) écrira de l’anglais, je crois que… non ça n’arrivera pas ! :rofl: :joy: :smiling_face_with_three_hearts:

2 J'aime

Heu mais on se calme là, a votre avis pourquoi une communauté francophone lol.

:rofl:

Pour le reste il y a Google translate.

Hahaha

En faites c’est plus que je connais mysensors le protocole et que je ne comprenais pas pourquoi il était là.

1 J'aime