Apple TV : plus de pause ni media joué

Bonjour,

Depuis hier, mon automatisme qui permettait d’allumer une lumière lors du passage en pause ne fonctionne plus. En regardant d’un peu plus près, le statut de l’apple TV a changé. Avant, elle était en pause, maintenant, elle est inactive. Ce changement n’est pas top, car elle est aussi inactive quand on navigue dans les menus. J’ai aussi remarqué que le media en cours de lecture a disparu dans HA. Il y a encore peu de temps, je pouvais par ex voir quelle sérié était joué.
Comme je débute un peu avec HA, est-ce que cela est une régression, ou bien il s’agit simplement d’une autre manifestation de ce que j’ai pu voir sur la doc sur l’apple, a savoir que les statuts ne sont pas fiables. J’avais interprété que cela ne concernait que les statut idle / inconnu, etc.
Merci d’avance pour vos lumières

Ma configuration (le copié ne semble pas fonctionner sur l’app android, j’ai repris le début)

Type d’installation Home Assistant OS
Développement false
Supervisor true
Docker true
Architecture des conteneurs aarch64
Utilisateur root
Environnement virtuel false
Version de Python 3.14.2
Famille du système d’exploitation Linux
Version du système d’exploitation 6.12.47-haos-raspi
Architecture du processeur aarch64
Fuseau horaire Europe/Paris
Répertoire de configuration /config

Bonjour,
il y a une issue qui ressemble à ton problème.

1 « J'aime »

Ca ressemble vraiment beaucoup. J’ai aussi remarqué cette nouvelle version de l’app Netflix, qui a aussi fait perdre les possibilité de reglage du son (dynamique - mode nuit) directement depuis l’app. Maintenant, on doit retourner dans les paramètres.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.