Application android pour consultation Forum HACF

Bonjour,

vous savez s’il existe une application pour faciliter la navigation sur ce forum sur un smartphone sans devoir passer par un navigateur ?
Je sais que hacf est présent sur discord, mais il est très peu fréquenté au regard du nombre de post publié ici.

Merci

Salut, c’est un forum discourse, je sais qu’il h avait une application discourse Hub, mais je ne sais aps si elle existe.

Elle etait pratique quand tu as plusieurs discourse a consulter

Elle existe toujours, mais cesttpas une architecture de forum. C’est plutôt un gestionnaire de favoris avec notification de nouveaux message

S’il pouvait y avoir une vraie passerelle http/discord.
Ce qui est publiée d’un côté est accessible en écriture aussi de l’autre et vice versa.

Oui c’est le rêve ultime si l’ouverture un sujet dans le forum ouvré un sujet forul dans discord ca derait top puis qu’une intervention sur l’un ou l’autre se complète ca permettrai d’unifier vraiment le discord au forum . Je ne sais si c’est possible

C’est quoi le CMS de base pour ce forum ?

Comme dit un peu plus haut: Discourse

Oui désolé, je croyais que discourse était juste un gestionnaire de favoris.

Il y a normalement une appli « Home » qui fonctionne sur Androïd

Ce n’est pas une vraie application, mais un raccourci du site en utilisant chrome.

Effectivement c’est une WebApk, bien pratique !

2 « J'aime »

Effectivement,
En fait chez moi rien ne fonctionnait avec discoursehub car j’avais désactivé chrome.

1 « J'aime »