Bonjour,
Je demande votre aide concernant le branchement d’un module Aqara T2 avec un portail deux vantaux. Je ne comprends absolument pas les schémas électriques.
Est-ce que quelqu’un saurait et aurait la gentillesse de m’indiquer quels fils branchés pour rendre connecté mon portail (j’ai déjà un hub Aqara M3) ?
Exemple:
Brancher le 1 « 2side » sur L1 avec fil rouge
Brancher le 2 « COM » sur L2 avec fil noir etc …
Je vous remercie infiniment pour votre aide !
Salut
il faut cabler ton module entre les broches
Lout sur la broche com (2)
L1 sur la broche 2 sides (1)
L2 sur la broche 1 side (3)
ce qui te permettra d’ouvrir l’accès piéton (1side) et les 2 vantaux (2sides)
1 « J'aime »
Merci infiniment pour vos conseils ! Je vais tester comme vous me le conseillez ! Merci pour votre réactivité et votre aide précieuse !!
1 « J'aime »
Bonjour, j’ai effectué le branchement que vous m’avez conseillé cependant le T2 ne s’allume pas quand je presse 5 seconde sur son bouton… Je n’ai pas l’impression qu’il soit alimenté ! Auriez-vous une solution ou un conseil ?
J’ai testé cependant de relier directement 2 side et com sans le T2 et cela ouvre le portail.
Je vous remercie beaucoup
tu as alimenté ton module sur L et N (phase et neutre) ??
J’ai exclusivement branché les emplacements énoncés. Dois-je branché les bornes S1, S2 et Com du module T2 ? Et si oui avec quels fils ? Merci beaucoup
Aaah quand même , j’ai pas parlé de l’alimentation du module car ça me paraissait logique donc il faut connecter L+N pour alimenter le module
S1,S2 et com permettent de connecter une commande externe sur le module
Je ne suis vraiment pas doué
merci beaucoup je vais essayer demain !
1 « J'aime »
Merci infiniment cela fonctionne parfaitement !! 
1 « J'aime »