Complétement d’accord avec ton ressenti. J’ai remarqué la même chose pour ma part.
Pas moi, même avec l’option local activé, j’avais des soucis des fois avec duckdns.
Pour l’instant je touche du bois, et je n’ai pas de preuve sur le sujet, juste un modeste retour d’expérience (comme Tochy ou d’autres).
Avant > vraiment tous les jours j’avais GA qui me répondait une fois sur 2 ou 3 que HA n’était pas dispo,
Maintenant > plus jamais… pur hasard ? … à voir dans le temps (je n’hésiterai pas à revenir ici en parler si c’est le cas )
Bonjour,
J’ai voulu créer un projet mais il n’est plus possible de lancer le start building , il est grisé et si on force en modifiant la page, on a le message
« Starting around December, smart home projects will begin migrating to the Google Home Developer Console in batches. You’ll receive an email when your projects have been migrated. »
Donc cela ne fonctionne plus pour le moment
Bonjour,
Google change la console action, par console develloper.
Tu peux créer sur la console develloper, un nouveau projet.
Regarde ce post sur github:
ok merci, j’y suis arrivé avec le message précédent, j’avais en effet des soucis avec les urls, …
mais cela fonctionne, MERCI
Bonsoir
Il semble impossible d’activer « Smart Home » et donc impossible de sélectionner « Smart Building »
Bonjour,
action action a été changé en developer console.
Tu as suivant ce tuto ?
Il y a effectivement un problème, la manip a changé. J’ai eu le même soucis que @franck1872
Apparemment il faut maintenant passer en « cloud to cloud »
J’ai rempli au moins 6 fois le formulaire et j’ai systématiquement une erreur :
« Request contains an invalid argument »