Eh bien justement c’est ce que je ne trouve pas la bonne requête “***://oauth2redirect…?code=CODE_OAUTH&scope=openid…”. Je suppose que Peugeot a changé la requête car je cherche
la chaine oauth2redirect il me dit : “Recherche terminée. 0 ligne correspondante trouvée dans 0 fichier.”.
Rebonjour,
Je suis passé par Firefox sur un raspberrypi4 et après beaucoup de fauxcode, j’ai eu le sms envoyé à mon smartphone sur lequel mypeugeot app est installé puis on m’a demandé le code PIN de mon smartphone. Et ça y est j’ai retrouvé toutes mes billes.
Bon dimanche?
Gérard
Ayant une Peugeot e208 je souhaiterais aussi avoir cette integration dans mon HA mais j’ai un mac quel pourrais m’aider pas a pas pour l’installation de Python car je n’y arrive pas et eventuellement pour la config dans HA par la suite.
Bienvenue dans la discussion, j’ai une Peugeot E3008 avec les services connectés. Avec Pycharm sur le PC (bien utile avec le programme codetoken.py pour obtenir le token myPeugeot) puis il te faut installer l’intégration “Stellantis vehicules” depuis HAC paramétrer et cela fonctionne.
Je n’ai pas de MAC donc pas possible de te guider pour PyCharm ou python.Mais sur HA il ne doit pas y avoir de différence.
Les boutons pour limiter la charge, lancer le pré-conditionnement ou réveiller la voiture ont disparu.
J’ai supprimé mon véhicule puis remis, toutes les entités ont changées de nom pour passer de VIN_entité à e208_entité (e208 étant le nom que j’ai donné). Cela m’a obligé à modifier ma carte. Par contre les entités disparues ne sont pas revenues.
J’ai supprimé et remis l’intégration. J’ai refais l’authentification avec le sms et le code PIN + le code oauth et toutes les entités sont revenues.
Je ne sais pas trop si cela vient d’une mise à jour qui s’était mal passée ou autre chose.
J’ai l’impression qu’ils ont limité le nombre d’appels par jours à 6 (selon le message) et du coup l’intégration qui accepte max 3600 secondes entre deux appels.
Bonjour à Vous,
J’utilise l’integration depuis quelques semaines pour un e5008, c’est top car l’appli PEUGEOT une catastrophe.
Mais aujourd’hui, j’ai un message qui m’indique « L’authentification a expirée pour MyPeugeot ». est ce normal et faut-il renouveler le token tous les 1 ou 2 mois ? si c’est le cas ca va etre compliqué car pour trouver le token c’etait un peu la croix…
MErci par avance