Je viens de publier un nouvel article sur notre portail. ![]()
Venez le découvrir dès maintenant !
Merci pour vos commentaires et retours. ![]()
Bonne lecture !
Je viens de publier un nouvel article sur notre portail. ![]()
Venez le découvrir dès maintenant !
Merci pour vos commentaires et retours. ![]()
Bonne lecture !
Merci pour l’article.
Il manque des accessoires compatible avec du LR à ce jour ?
Je n’ai pas trouvé beaucoup de chose. La gestion des chauffages est très limité et trouver des équipements qui fonctionnent en extérieur n’est pas évident.
bonjour
Merci
Je ne sais pas si on peut dire il manque des accessoires ou que le LR est jeune et prometteur !
En finalité c’est pareil on trouve à ce jour très peu de devices pour couvrir tous les besoins.
Je considère aujourd’hui le LR comme un dépannage sur des problèmes de porté de signal. C’est pas la priorité du zwave.
Le zwave pour moi doit vivre en mesh comme il est prévu et si soucis alors on utilise le LR.
Je ne sais pas si cela répond à ton interrogation mais au plaisir pour échanger
Bonjour à toutes et à tous
@jerome6994, merci pour ton tuto, je viens de recevoir mon antenne, mais je sèche déjà… Je n’ai aucun bouton « ajouter un appareil » qui ne m’ouvre de fenêtre pour pouvoir ajouter un appareil z-wave, pourtant, je peu allumer et éteindre la petite led bleu en haut et dans dignostic, en face de statut j’ai prêt.
saurai tu me dire ce que je fais d’incorrecte ? Je débute, et je suis pas informaticien, donc j’ai du faire une erreur.
cordialement
Gawell
Ce n’est pas dans l’appareil lui même que tu auras ça mais dans l’intégration zwave ou plus simplement en cliquant sur le bouton “ajouter une intégration” puis “ajouter un appareil zwave” :
Merci @Idaho945,
merci ; j’ai essayer mais ca fait pareil, je fais ajouter une intégration, ajouter un appareil Z-wave ; la fenêtre se referme et rien de plus ne ce passe. aurai je pu faire une erreur a l’installation ?
Ouvre un sujet a part avec plus de détail.
ok, merci. je vais faire ça.
Bonsoir
alors j’ai installé la clé sur zwaveJS UI donc il va falloir que je me replonge dedans un peu mais la période n’est pas hyper propice pour moi là
Mais je regarde dès que je peux
@jerome6994, merci ! j’ai ouvert une nouvelle discussion, j’ai trouvé la réponse. Je suis rpi5, trop de dongle et pas assez de puissance j’ai mis une alim 45w et un hub usb sur l’usb 2.0 avec alim externe et c’est tout bon. Merci en tout cas.