Chez moi cela fonctionne nickel, sauf que j’ai l’impression que j’ai un souci de mise à jour.
En effet, quand je regarde l’état de mes sensor, j’ai l’impression qu’ils se mettent bien à jour toutes les 15min, néanmoins, j’ai toujours l’emploi du temps d’hier.
Pas de souci pour vous de ce côté là ?
Sinon, pour les cartes je me suis inspiré de @Dathosim pour faire ça :
J’ai constaté le même souci en effet, je ne sais pas encore si c’est à cause d’un rate limit ou autre, j’investigue (mais pas bcp de temps en ces jours-ci).
Pour le soucis des mises à jour @vingerha a déjà un correctif, il reste quelques petits ajustements, mais je pourrai faire une release avec ses correctifs d’ici quelques jours.
Je peux voir comment t’aider mais j’ai probablement besoin de tes coordonnées (user/pwd) …si d’accord stp me contacter en message direct.
EDIT, j’ai 3 connectoins différent qui marchen: fils au collège cas_agora06, fille au Lycée atrium_sud et ‹ demonstration › sans ENT…donc en gros…ça marche
Mais aucune entité ni device à ce stade, j’ai patienté plus de 15 min
J’ai activé les journaux pour voir si je détecte un message d’erreur, je vous dis
J’avais le script python, je l’ai désactivé ainsi que les entités générées, j’ai relancé plusieurs fois, si cela ne fonctionne pas, je recommence, je supprime l’intégration et me réidentifie.
Les sensors ne sont pas reliés directement à l’intégration pour le moment mais ils sont normalement bien présents dans la liste si tu checkes les states