[Article] Intégration Pronote : cours, devoirs, notes, etc (archive)

Je teste enfin tes cartes ! Celle de l’emploi du temps est tres reussi bravo !
Est-il possible de la customizer si besoin ?
J’ai que le prochain jour (vendredi) affiché… Si je mets « 5 » a max days ca ne change rien… J’ai. loupé un truc pour avoir + de jours ?

Pour la customisation, je pense que card-mod fonctionne, je ne l’ai pas testé j’avoue.

Pour ton souci, tu n’as pas l’option current_week_only à true ?

Oui j’ai commencé avec Card Mod, il s’agit juste de la couleur du texte et de la font family… Pour font family ca ne fonctionne bizarre.
Current_week_only est bien a false, mais que 1 jour.

Tu utilises quel sensor ? ..._timetable_period ?

Super, merci, ça marche! :wink:

Ah bordel c’était ca !!! Fatigué a force de bosser sur mes nouveautés personnelles…
J’ai adapté la taille a 400px et scroll pour voir le reste !
Merci, je pense passer sur tes cartes car elles sont tres reussies ! BRAVO !
Rien pour la fuite mémoire ? Ce probleme est pénible chez moi passé 48h…

Hello… je suis un peu insistant… mais donc jamais personne n’a réussi à intégrer les observations? ? :disappointed_relieved:

Génial ces cartes ! Vraiment du beau travail sérieux ! MERCI !

1 « J'aime »

Super boulot ! Super propre ces cartes !
J’avais aussi une petite question dans le header j’ai None à la place du prénom de mon enfant. Ça se règle ou ?

Bonjour @delphiki
c’est a cause de display_header: true, que tu a mis dans le titre des carte .
nonpronote
Devoirs de

Superbes cartes. Impatient de les mettre en place.
Tu penses que tu pourrais ajouter une options qui permet d’avoir le même comportement que la comparaison avec la moyenne de la classe mais à partir d’un note palier définissable ? En dessous de 12 c’est orange et au dessus vert

Bonjour tout le monde,

J’ai une question un peu bête : je trouve bien l’integration de Pronote (et je l’ai installé) mais impossible de mettre la main sur les cards pour l’affichage. Rien n’apparait sur HACS… j’ai loupé un truc?

Bonne journée!

Salut, c’est dans HACS/ interface/pronote cards

A mon avis tu ne fais pas ce qui est écrit sur le github, à savoir ajouter le repo.

Hello,

Merci pour vos retours !
En effet, il faut ajouter le repo manuellement, je ne l’ai pas encore ajouté sur le repo centralisé d’HACS, donc il n’est pas encore répertorié.

Sinon, concernant le header avec le None, je ferai le correctif en effet, parce que je me base sur le nickname par défaut, mais si vous l’avez pas rempli dans les options… :smiley:

Yes, ça devrait être jouable :slight_smile:

1 « J'aime »

Et concernant la fuite mémoire, malheureusement rien pour le moment.
Je vais devoir creuser dans la lib pronotepy.

Magnifique !

Un seul défaut… il va falloir que je refasse mon dashboard…

Il ne manque pour mon usage perso plus que la carte moyenne, mais je ne doute pas que ce soit parmi les prochaines…

Bravo.

1 « J'aime »

Je reviens sur mon problème de sensors vides.
J’ai eu une coupure internet depuis lundi. Ce matin, j’ai réussi à bidouiller mon routeur pour qu’il passe par la box de prêt 4G, j’ai donc récupéré internet et les sensors sont revenus avec des données.
Est-ce que pronote a pu me bloquer suite à trop grand nombre de requêtes ? Dans le doute, j’ai passé le délai de 15 à 45 minutes. Affaire à suivre
Et un grand merci pour les cards !

Je vote également pour la carte « moyennes » !

J’ai adapté mes markdown pour « évaluations », « moyenne », « retard » etc… pour collé avec le style les superbes custom card de @delphiki (que j’ai légèrement retouchées avec card mod)

2 « J'aime »