[Article] Intégration Pronote : cours, devoirs, notes, etc (archive)

De mémoire (sans jeu de mot !), je crois avoir sélectionné ent_elyco

Je ne sais plus. Comment pourrais-je le vérifier ?

Peut-être monbureaunumerique

SI vous avez l’add-on Terminal SSH :

grep '"ent"' /config/.storage/core.config_entries

Ça doit vouloir dire que non, je suppose ?

1 « J'aime »

Donc c’est bien ca pour moi, 3 fois ent_elyco.

1 « J'aime »

pour moi, 2 fois :
« ent »: « monbureaunumerique »,

1 « J'aime »

Bonjour,

Moi c’est 2 fois ent_ecollege78

1 « J'aime »

2 comptes ENT parents (ENT Haute Garonne)

1 « J'aime »

Hello, "ent": "ac_orleans_tours" pour moi

1 « J'aime »

A priori rien pour moi :
image

moi j’ai pas d’ENT dans HA et pourtant collège dans le 78 aussi

Peut etre parce que je me suis connectée par QR code non ? du coup on ne précise pas l’ENT (si ça peut donner une piste)

J’ai « peut-être » une piste, sur la récupération des cours de la période et du prochain jour de cours. En retirant cette récupération d’info, la mémoire se stabilise (0,5% d’augmentation de la mémoire sur la nuit vs 5-6% en temps normal).

2 « J'aime »

Hello à tous. Hello @delphiki

Je découvre aujourd’hui sur Pronote la notion « d’observation » :

Alors autant les punitions et les absences ont leur sensor… Mais je n’ai rien vu concernant cette nouvelle (pour moi) notion…
Et pas de notification, donc nous sommes passé à coté… (Autant dire qu’il était ravi et ne s’en était pas vanté…).

1 « J'aime »

Tu ne les retrouves pas dans information_and_surveys ?

Pas vu… Et peut être que ça a disparru quand madame a tické car il y a marqué unread_count = 0 …

Mais vu qu’on ne connaissais pas cette notion, je n’avais pas fait de carte « info et survey » donc si l’info est passée et disparue, je l’ai ratée…

Les absences et punisjhments sont bien là et restent permanents… Bizarre…

Bonsoir à tous, j’étais sur d’autres projets et je reviens vous voir pour Pronote.
Je vois que l’idée de proposer des cartes en parallèle a germé, c’est génial, bravo @delphiki

Depuis hier (mais c’est peut être plus ancien) , je n’ai plus les évaluations, en effet ma fille n’a pas des notes mes des évaluations.
L’entité évaluation fonctionnait parfaitement il y a quelques temps mais maintenant c’est vide alors qu’elle se met bien à jour.

J’ai parcouru vos discussions, mais je n’ai rien vu sur « evaluations »

Pour ceux qui ont le mode évaluations, c’est ok pour vous ?
Merci

tu as changé de trimestre. Les notes affcihées sont celles du 3 eme actuellement, elle n’a pas du encore en avoir.

1 « J'aime »

Salut, @sihalou, j’ai les évaluations de ma fille et c’est noté aussi

Bonjour,
avec mon fils j’ai droit à la totale… j’ai mis en rouge ce qui manque dans l’intégration… s’il était possible de les rajouter, ça serait super

3 « J'aime »