De mémoire (sans jeu de mot !), je crois avoir sélectionné ent_elyco
Je ne sais plus. Comment pourrais-je le vérifier ?
Peut-être monbureaunumerique
SI vous avez l’add-on Terminal SSH :
grep '"ent"' /config/.storage/core.config_entries
Donc c’est bien ca pour moi, 3 fois ent_elyco
.
pour moi, 2 fois :
« ent »: « monbureaunumerique »,
2 comptes ENT parents (ENT Haute Garonne)
Hello, "ent": "ac_orleans_tours"
pour moi
A priori rien pour moi :
moi j’ai pas d’ENT dans HA et pourtant collège dans le 78 aussi
Peut etre parce que je me suis connectée par QR code non ? du coup on ne précise pas l’ENT (si ça peut donner une piste)
J’ai « peut-être » une piste, sur la récupération des cours de la période et du prochain jour de cours. En retirant cette récupération d’info, la mémoire se stabilise (0,5% d’augmentation de la mémoire sur la nuit vs 5-6% en temps normal).
Hello à tous. Hello @delphiki
Je découvre aujourd’hui sur Pronote la notion « d’observation » :
Alors autant les punitions et les absences ont leur sensor… Mais je n’ai rien vu concernant cette nouvelle (pour moi) notion…
Et pas de notification, donc nous sommes passé à coté… (Autant dire qu’il était ravi et ne s’en était pas vanté…).

Alors autant les punitions et les absences ont leur sensor… Mais je n’ai rien vu concernant cette nouvelle (pour moi) notion…
Et pas de notification, donc nous sommes passé à coté… (Autant dire qu’il était ravi et ne s’en était pas vanté…).
Tu ne les retrouves pas dans information_and_surveys
?
Pas vu… Et peut être que ça a disparru quand madame a tické car il y a marqué unread_count = 0 …
Mais vu qu’on ne connaissais pas cette notion, je n’avais pas fait de carte « info et survey » donc si l’info est passée et disparue, je l’ai ratée…
Les absences et punisjhments sont bien là et restent permanents… Bizarre…
Bonsoir à tous, j’étais sur d’autres projets et je reviens vous voir pour Pronote.
Je vois que l’idée de proposer des cartes en parallèle a germé, c’est génial, bravo @delphiki
Depuis hier (mais c’est peut être plus ancien) , je n’ai plus les évaluations, en effet ma fille n’a pas des notes mes des évaluations.
L’entité évaluation fonctionnait parfaitement il y a quelques temps mais maintenant c’est vide alors qu’elle se met bien à jour.
J’ai parcouru vos discussions, mais je n’ai rien vu sur « evaluations »
Pour ceux qui ont le mode évaluations, c’est ok pour vous ?
Merci
tu as changé de trimestre. Les notes affcihées sont celles du 3 eme actuellement, elle n’a pas du encore en avoir.