Merci pour la réponse, c’est ce que je cherchais pour me faire une vraie idée avant de revoir mes configs (j’attendais que @Sigalou complète son RETEX sur la HA Green).
28Go utiles en fait et comme tu as une taille de base de données raisonnable, c’est fait pour des petites config.
Je suis en train de simplifier mes configs NAS et HA, le green ne serait pas une bonne option pour moi.
En CPU, on tourne autour de 20% tout le temps avec de temps des pointes à 60%. Je constate quelques lenteurs sur les dashboards un peu chargés ou qui ont besoin de requeter l’historique (local ou influxDB).
En RAM, on est très très juste. J’ai eu plusieurs alertes avec un taux de remplissage > à 80% :
et en disque c’est très stable et au-dessus des 70% en permanence. Je ne garde en local que 3 backups et le reste est envoyés sur un Google drive.
Donc pour l’instant, ça suffit mais le moindre futur addon un peu lourd et je risque de saturer. Je commence à regarder pour un mini-PC aussi. J’aimerai bien faire tourner un Frigate avec un accélérateur matériel en local plutot que sur une VM dans le Cloud.
@jerome6994 désolé, je n’ai toujours pas pris le temps de mesurer la conso électrique.
J’ai une petite question, est ce que HA green se met à jour lors du premier démarrage avant de proposer d’importer un backup ?
En gros je vais migrer, j’ai un HA à jour, mais le HA Green n’a surement pas la même version de base… a moins qu’il s’installe au premier démarrage en téléchargeant la dernière version…
Hello, je crois me souvenir que oui. Après libre à toi de faire la maj avant le restore. Tu démarres sans restoration, tu fais les maj et ensuite tu restores.