Aspirateur DREAME L10S Plus

Bonjour,

je possède un aspirateur DREAME L10S Plus, et je vois qu’il existe un add-on via HACS, je l’ai installé pas de souci.
Ensuite vient le moment d’ajouter l’intégration Dreame, je sélectionne avec « carte », mais ensuite il demande un compte Xiaomi… alors que j’ai un Dreame… du coup impossible d’aller plus loin.

Quelqu’un a t’il réussi à intégrer ces aspirateurs ?

En vous remerciant.

Bonjour, Il semble qu’l faille installer une version beta. En installant la dernière beta mon HA ne cesse de redémarrer en boucle. Ai je le seul a avoir le souci?

C’est bon j’ai réussi
Tout fonctionne parfaitement, a part que je ne trouve pas le mode serpillière…

Bonjour,

Quelle était la solution svp ?
J’ai le même problème.

Bonjour,

Même soucis, la solution svp

Merci

Bonjour,

J’imagine que depuis votre message, vous avez trouvé la réponse, je la donne pour ceux, qui comme moi, arrivent après la bataille !

Il faut effectivement installer la version BETA dans HACS (il existe un module à activer pour les versions beta), malheureusement je n’ai pas fait de capture d’écran et je n’arrive pas à le retrouver !

Hop !! une petite mise à jour et un redémarrage de HA plus tard et ça fonctionne avec mon aspi-robot DREAME.

Bonjour arrivez vous svp avec HA a faire fonctionner l aspirateur en mode nettoyage en profondeur ? Si oui comment via l automatisation svp?