Assemblée générale HACF

Bonjour à tous,

Lundi 27 mai à eu lieu l’assemblée générale de l’association HACF.
Retrouvez ici les points qui ont marqué cette soirée.

L’avenir est donc assuré pour notre communauté, plus dynamique que jamais, et animée par la passion et l’esprit de partage.

11 « J'aime »

Encore félicitation à tous les nouveaux élus et merci aux anciens.

Après la lecture de l’article, j’en ai profiter pour me réinscrire pour la saison 2024/2025.

8 « J'aime »

Merci @McFly pour ton investissement. :tada:
Et chapeau bas à tous ceux qui donnent de leur temps pour animer cette communauté. :+1:

6 « J'aime »

Effectivement, merci à tous ceux qui s’investissent pour faire vivre cette communauté.
Beaucoup d’entraide et de bienveillance. Continuons tous dans cette voie.
J’en ai aussi profité pour contribuer de nouveau :slight_smile:
Longue route à HACF, félicitations au nouveau bureau, et un grand merci à @McFly

6 « J'aime »

Merci @McFly pour ce que tu as fait et félicitation au nouveau bureau :clap:

Bonne initiative que la redistribution de l’excédent financier :+1:

Longue vie à HACF :muscle:

@+
JC

4 « J'aime »

Merci pour le compte rendu !

Première participation passive de ma part à l’AG, merci @Pulpy-Luke pour m’avoir représenté concernant les votes !

Que du bon selon moi pour l’avenir de ce forum, merci pour le temps consacré à cette superbe communauté !

Ps: j’en ai profité moi aussi pour renouveler ma participation et faire un petit don au passage :wink:

5 « J'aime »

Un grand merci @Neuvidor pour tes encouragements et ton soutien !!!

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Oui merci @McFly et aux fondateurs de HACF, c’est quand même grâce à vous que HA est je pense démocratisé en Bretagne puis dans le reste de la France :rofl:
Plaisanterie à part félicitations aux nouveaux représentants élus lundi dernier, merci pour votre engagement à faire vivre cette belle communauté.
Nous y apprenons et partageons chaque jour, heureux aussi d’avoir apprit lors de l’AG que ce que vous avez créé est salué par Nabu Casa :+1:
Edit: Adhésion et don renouvelé :smiling_face:
Bob

5 « J'aime »

Félicitations au nouveau bureau pour votre nomination ! Nous avons hâte de voir ce que vous allez accomplir.

Un grand merci à l’équipe sortante pour tout le travail accompli.

Adhésion renouvelée !

A bientôt.

4 « J'aime »

Bonjour

Merci à tous les membres du bureau pour votre investissement. :clap:
Merci aussi à tous les membres qui prennent le temps et la patience pour nous aider. :+1:
Adhésion et don renouvelé :wink:

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

Beaucoup de personnes ont réagi positivement à cette actu, et nous avons enregistré pas mal de nouvelles adhésions, dont certaines accompagnées de généreux dons. C’est vraiment motivant pour nous !

Au nom de l’Equipe HACF, un immense merci pour cela !!

Nous devrions prochainement relancer le « Hall of Honor » sur le forum, permettant de remercier nominativement les gens.

Les personnes qui sont adhérentes et soutiennent HACF sont reconnaissables avec le petit cœur sur leur logo et la mention « adhérent » à côté de leur pseudo. Nous vérifions actuellement que cette mention est toujours bien à jour.

A suivre…

5 « J'aime »

Bonjour,
Je remercie toute l’équipe pour m’avoir envoyer une prise zigbee. Encore merci.

4 « J'aime »