J’ai pris l’abonnement annuel à Nabu Casa, principalement pour que ce soit plus facile d’utiliser les assistant vocaux, et notamment celui de google, depuis mon téléphone.
Cela marche super, si je dit « Hey google, quel température fait-il dans la chambre », Gemini comprend facilement (même si je bredouille), et me dit bien la température.
Mais le problème est quand le téléphone est verrouillé, il me demande de le déverrouiller. pour avoir l’information… Je peux comprendre si je demandais d’ouvrir la porte de garage, pour des question de sécurité… mais là la température…
D’où ma question: Est-ce que quelqu’un arrive à ce servir de l’assistant google, écran de téléphone verrouillé?
Il me repond correctement.
Effectivement le probleme vient de Gemini, car quand je met google assistant à la place cela fonctionne correctement meme écran verrouillé.
Mais bon Gemini comprend beaucoup mieux ce que je dit, meme si je bredouille, et comprend l’ouverture des volet à 30%par exemple
Sinon la solution que je viens de trouver c’est que l’on peut mettre un déverrouillage prolonger, avec un appareil de confiance. Quand mon tel est connecté à ma montre ou voiture il ne se verrouille pas