Association , dons

merci a toi, je regarde ca de plus pré, ca signifie que le premier que j’i fait devras être mis a jour lui aussi j’imagine…

Oui, l’adhésion ce fais sur un autre site.
image

@Wolf

Tu as fais un don , pas bien compris ta réponse ?

non non, je pensai au premier HA que j’ai mis en place, j’imagine que t’en que je ne le mets pas a jours il reste « en l’étas », mais qu’en cas de mise a jour je doive mestre la clef a jour également…

pour le don je suis prêt a le faire, mais t’en qu’a faire j’espere que ce soit "pour la bonne cause

Bonjour,

Que veux-tu dire par « la bonne cause » ?

@Wolf
j’ai créé un nouveau sujet, pour ta question sur l’association. Ça n’avait rien avoir avec le sujet de Z2M.

Explique ce que tu veux savoir, car c’est pas clair du tout ?

oui je l’ai vu trop tard, pour cela que j’ai répondu dans le « même » post, mais ça correspondais au problème Z2M et pas sur le don , la « bonne cause » est que cela aille bien au forum d’entraide HA et pas a l’hébergeur, enfin pas plus que sa juste rémunération,

C’est bon pour toi alors, pas besoin d’information pour l’association ou un don ?

si volontiers pour l’adresse ou faire le don, au moins je serais sur de le faire au bonne endroits… merci d’avance

Sur ce site, ta les liens pour l’association ou don.
image

super merci, c’est bien celui qu’javais trouvé… mais bon j’préfère demander… donc bref, c’est fait, aller je me replonge dans la résolution de mon Z2M… merci a vous

1 « J'aime »