ATmo France 04-2026

Bonjour, j’utilise Atmo France pour les données diverses, mais depuis quelques temps je n’ai plus acces a aucune entitées qu’ils fournissent habituellement

ozone
particules

D’ailleurs quand je visite le site, l’indice polens sur Quimper ou Brest … n’apparaissent pas
Avez vous des infos sur ce probleme s’il en est un

Ça arrive, ça va revenir.

Bonjour,
Ça fonctionne sur le site quimper et brest :thinking:

Ah bon !? Ça marche pour toi. Grrrrr

Je sais pas pourquoi donc les infos ne m’arrivent plus.

C’est pourtant pas compliqué. Et j’ai le même soucis sur deux home assistant.

Je viens de creer une connexion avec integration avec une ville (Nantes) et la je récupère bien les entitées, mais ni quimper ni Brest ne fonctionne, donc ca vient bie ne chez eux, j’ai déja eu ce probleme, a plusieurs reprises, mais la ca fait une bonne semaine….
Je n’ai plus qu’a attendre

1 « J'aime »

Salut

J’ai le même soucis. Toujours rien sur le 29.

J’ai envoyé un mail au service concerné, c’est déjà arrivé à plusieurs reprises mais jamais aussi long. Juste au moment où je suis en pleine allergie​:sweat_smile:

data@atmo-france.org

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer de gros souci …
Néanmoins, au-delà de l’intégration via API qui n’est pas stable, j’ai également d’énormes incohérences de valeur depuis le site Internet.

J’habite en occitanie (près de Toulouse) quand je regarde la carte depuis Atmo France, on voit un niveau de 3/6 aux alentours de Toulouse

Mais lorsque je consulte le site Atmo-Occitanie, on a certe une échelle allant que jusqu’à 3. Mais on est à 3/3

Je précise, je suis bien sur les 2 sites en consultation de Pollens pas de qualité de l’air (ATMO).
Comment est-ce possible ? Sachant que je crois plus aux données affichées par atmo-occitanie car de grosses crises d’alergies.
Malheureusement, les données depuis Home Assistant sont les données de Atmo-France.

Quelqu’un y comprends quelques choses à ces données différentes ?

Sur Atmo France, il semble que seules 6 espèces différentes soient remontées alors que sur Atmo Occitanie, il semble qu’on parle de 22 espèces.

Regarde l’intégration Kleenex,elle te conviendra peut-être mieux.

1 « J'aime »

bonjour mois aussi dans le 76 j ai plus de identite dans ha qui remonte. je croyai que c etait planté. quiest dans ce cas.

Tu as eu une réponse ? Je n’ai plus rien depuis plusieurs jours également :frowning: Merci d’avance !