Bonjour, mes radiateurs électriques sont équipés de modules Muller intuitiv (Netatmo).
J’ai pu les intégrer via homekit, en revanche un attribut ne remonte pas, celui des consommations électriques : la donnée étant éxistante, j’imagine qu’il y a un moyen de pouvoir l’obtenir… Avez vous des pistes sur ce sujet? Merci pour votre aide
Bonjour @Autonomous79,
Je vais bientôt avoir ces modules Muller Intuitiv et j’aurai voulu savoir si vous avez eux un retour à votre question ? De plus, en ajoutant le module dans HomeKit, l’intégration et le contrôle de la température depuis Home Assistant est il bien pris en compte ?
Je suis preneur de votre utilisation au quotidien et de votre avis.
Merci par avance.
bonjour,
Pour la consommation électrique, je n’ai pas encore de réponse mais pour l’intégration via homekit c’est top et il y a bien le contrôle de la température. Par exemple pour récupérer la température de la pièce :
@valerie Merci pour ce retour, je devrais récupérer les Muller Intuitiv le weekend prochain. Hâte de faire mes premiers tests avec leur applis et surtout HA
Hello,
Par contre, via l’appli Muller Intuitiv, on est obligé de régler un planning de chauffage et dès que j’envoie une commande via Home Assistant, au bout de la « durée par défaut d’une dérogation » fixée dans l’appli Muller Intuitiv, le radiateur se réaligne sur le planning de chauffage. Ce qui est clairement pas pratique. Car impossible de modifier ce planning de chauffage via Home Assistant. Vous rencontrez ce même problème ?
Bonjour,
En effet dans l’application Intuitiv, les consignes manuelles ont une temporisation par défaut qu’on peut changer. Si tu l’utilises pas dans leur application tu peux l’augmenter pour ne pas être perturber dans Home Assistant.
De mon côté, je n’ai pas réussi à configurer mes radiateurs dans HA.
J’avais essayé deux méthodes y’a deux mois sans résultat.
J’ai installé un module Muller intuitiv sur un radiateur récemment. J’ai pu le récupérer dans HomeKit mais je n’arrive pas à le faire remonter dans HA. J’ai pourtant installé l’intégration HomeKit et je vois d’autres appareils a moi mais pas mon radiateur.
Pourrais tu me dire comment faire ?
Un grand merci à toi!
Bonjour,
J’en suis au même point, je vois bien mes radiateurs dans l’application Maison de Apple, j’ai l’intégration HomeKit dans HA et je vois tous les appareils sauf mes radiateurs.
Le code présent sur les module Muller Intuitiv n’est pas reconnu par le module HomeKit.
Comment peut-on remonter les radiateurs équipé de module Muller Intuitiv dans Home Assistant ?