Mon problème
Bonjour,
Je me permet de vous demander de l’aide car je suis a court de solution.
J’ai installé HA il ya quelques mois je ne suis pas un mordu de domotique c’est à dire que quand j’ai fini de configurer tout mes appareils et mes automatisation je ne touche plus à mon HA sauf pour les mises à jour et les sauvegardes. J’utilise à 99% home kit bridge
Aujourd’hui après une coupure internet ha est reparti en ligne j’y accède tout fonctionne bien niveau HA j’ai le message qui me dit que HA à finaliser son démarrage mais gros gros problème : plus aucun accessoires ne répond sur mon iphone via l’app maison. Coté ha tout est demarré je vois mon pont avec tous les accessoires mais ils sont tous " sans réponses ".
Comme je le disais j’utilise abosulement toute ma domotique via l’app maison de ios et sans elle tout est foutu pour moi. Je ne connais pas très bien HA je ne sais pas ou chercher et d’ou pourrai venir le problème. J’ai tenté de restauré une sauvegarde avant la maj du core ça n’a rien changé…
Merci d’avance si quelqu’un est en mesure de m’aider
edit :
je viens de me rendre compte d’une chose, j’ai testé d’ajouter un accessoire et de l’enlever et il apparait bien dans l’app homekit et il se supprime également quand je dit à HA de l’enlever
Ma configuration
Version | core-2023.12.4 |
---|---|
Type d’installation | Home Assistant OS |
Développement | false |
Supervisor | true |
Docker | true |
Utilisateur | root |
Environnement virtuel | false |
Version de Python | 3.11.6 |
Famille du système d’exploitation | Linux |
Version du système d’exploitation | 6.1.74-haos |