Aucune réponses des appareil homekit bridge

Mon problème

Bonjour,

Je me permet de vous demander de l’aide car je suis a court de solution.

J’ai installé HA il ya quelques mois je ne suis pas un mordu de domotique c’est à dire que quand j’ai fini de configurer tout mes appareils et mes automatisation je ne touche plus à mon HA sauf pour les mises à jour et les sauvegardes. J’utilise à 99% home kit bridge

Aujourd’hui après une coupure internet ha est reparti en ligne j’y accède tout fonctionne bien niveau HA j’ai le message qui me dit que HA à finaliser son démarrage mais gros gros problème : plus aucun accessoires ne répond sur mon iphone via l’app maison. Coté ha tout est demarré je vois mon pont avec tous les accessoires mais ils sont tous " sans réponses ".

Comme je le disais j’utilise abosulement toute ma domotique via l’app maison de ios et sans elle tout est foutu pour moi. Je ne connais pas très bien HA je ne sais pas ou chercher et d’ou pourrai venir le problème. J’ai tenté de restauré une sauvegarde avant la maj du core ça n’a rien changé…

Merci d’avance si quelqu’un est en mesure de m’aider

edit :

je viens de me rendre compte d’une chose, j’ai testé d’ajouter un accessoire et de l’enlever et il apparait bien dans l’app homekit et il se supprime également quand je dit à HA de l’enlever

Ma configuration

Version core-2023.12.4
Type d’installation Home Assistant OS
Développement false
Supervisor true
Docker true
Utilisateur root
Environnement virtuel false
Version de Python 3.11.6
Famille du système d’exploitation Linux
Version du système d’exploitation 6.1.74-haos
Architecture du processeur aarch64
Fuseau horaire Europe/Paris
Répertoire de configuration /config

Salut @Dimed_89

Tu utilises un homepod, une apple tv comme Hub ?

Si oui tests un reboot de ton hub pour voir.

Bonjour, désolé pour la réponse tardive, c’était enfaite un problème d’ip publique, j’ai eu le soucis suite à une coupure internet et mon ip publique n’était pas bien remontée donc plus d’accès aux autres app type hue etc j’ai contacté free qui ont réglé le soucis et juste après c’est revenu ^^