J’ai créé deux fichiers dans /blueprints/automation dans lesquels jj’ai copié tes 2 blueprints.
J’ai sauvegardé, redémarré HA, mais j’ai cherché dans automatisation ou blueprint, je ne vois rien.
Bonjour,
j’ai fini par réussir: à la création de mes fichiers je n’avais pas rajouté le .yaml dans le nommage.
J’ai adapté mes sensors et c’est tout bon.
Encore merci pour le travail.
Bonjour, depuis quelques jours j’obtiens ces erreurs dans les logs de HA pour le deuxième calcule à l’heure pivot, je ne sais pas si ça arrive à d’autres personnes, je n’ai rien touché depuis la mise en place, à part avoir fait la mise à jour de home assistant:
Dernier enregistrement: 13 juillet 2024 à 12:00:00
Template variable error: 'dict object' has no attribute 'event' when rendering '{{ now().hour == 8 or (trigger.event.event_type == 'MANUAL_TRIGGER' and trigger.event.data.get('manual_trigger_time') == 'morning') }}'
Dernier enregistrement: 13 juillet 2024 à 12:00:00
Error in 'choose[0]' evaluation: In 'template' condition: UndefinedError: 'dict object' has no attribute 'event'
Bonjour, j’ai un souci. La filtration s’arrête a l’heure pivot qui est 12h. J’ai pourtant bien respecter tous ce que vous avez mit. Je ne comprend pas pourquoi. Est-ce quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette automatisation!
Comment faites vous pour l’hivernage?
Est il possible de créer un mode hiver pour faire tourner la pompe juste 1 ou 2 heures de préférence la nuit?
Pourrait on sélectionner l’heure pivot dans la carte du dashboard?
Pour le mode hiver cela me permettrai de faire fonctionner ma pompe la nuit et surtout pas dans la journée un jour « rouge » en électricité chez Tempo
Bonjour, j’arrive à installer chaque éléments, par contre je ne vois pas quel « calendar » il faut installer
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour, j’ai cette erreur en permanence :
L’automatisation « Programmation pompe filtration piscine » (automation.programmation_pompe_filtration_piscine_2
) utilise une action inconnue : input_text.set_value
.
Cette erreur empêche l’automatisation de fonctionner correctement. Peut-être que cette action n’est plus disponible, ou peut-être qu’une faute de frappe en est la cause.