Mon problème
Bonjour à tous,
En réalisant plusieurs automations, j’ai obtenu le résultat voulu en réalisant des « Run », j’ai sauvegardé et fait autre chose.
Quelques heures plus tard, je veux y retourner et le **code Yaml que j’avais créé a « disparu » ou « modifié/simplifié » **.
J’ai cru que c’était moi (le fou…) mais au final, ça s’est reproduit à l’instant.
Je ne vois rien dans les logs sauf ceci , et après quelques recherches, je semble être le seul fou
Comme je suis un débutant, j’ai peut-être raté quelques chose d’évident
Merci d’avance
2023-01-31 00:32:01.982 INFO (MainThread) [homeassistant.components.automation.detection_manual] Détection MANUAL : Running automation actions
2023-01-31 00:32:01.983 INFO (MainThread) [homeassistant.components.automation.detection_manual] Détection MANUAL : Executing step call service
2023-01-31 00:32:01.984 ERROR (MainThread) [homeassistant.components.automation.detection_manual] Détection MANUAL : Error executing script. Invalid data for call_service at pos 1: extra keys not allowed @ data['actions']
2023-01-31 00:32:01.987 ERROR (MainThread) [homeassistant.components.automation.detection_manual] Error while executing automation automation.detection_manual: extra keys not allowed @ data['actions']
Ex volume a changé, icon a disparu, title également et également des commentaires.
J’avais écris quelque chose comme ceci :
action:
service: notify.mobile_app_iphone_de_renauld
data:
#title: "Alarme!"
data:
push:
sound:
name: "default"
critical: 1
volume: 0.2
actions: