Bonjour, existe t’il un module Zigbee capable de contrôler ce type de serrure svp ?
Je souhaite tout de même garde le côté manuel.
Je peux intégré un appareil dans le coffret derrière la serrure.
En vous remerciant par avance.
Bonjour, existe t’il un module Zigbee capable de contrôler ce type de serrure svp ?
Je souhaite tout de même garde le côté manuel.
Je peux intégré un appareil dans le coffret derrière la serrure.
En vous remerciant par avance.
Salut
Ta serrure n’est ni plus ni moins que 2 contacts secs. Un pour monter (ou ouvrir) et un pour descendre (ou fermer).
Donc n’importe quel module qui à 2 contacts secs pourra être mis en parallèle de ta serrure.
Que commande cette serrure, un portail, un volet ou autre ?
Super merci pour ta réponse je pensais la même chose que toi.
C’est un volet roulant de piscine.
donc un zbminil2 devrait être suffisant.
Bonjour
Un Zbminil2 ne fera pas l’affaire.
Le zbminil2 est fait pour commander un éclairage, tu ne pourras pas utiliser dans ton cas.
Un zbminil2 n’as pas de contact sec et envoi du 220v sur sa sortie. donc non il n’ira pas.
Apparemment le aquara t2 à 2 sorties en contact sec mais je ne le connais pas donc fait toi confirmer que c’est bien le cas.
attention à la légalité du système… en cas d’accident, ca peut etre délicat.
perso, je ne toucherais qu’à la partie ouverture, pas à la partie fermeture.
mais chacun voit midi à sa porte.
Salut.
Oui c’est uniquement pour l’ouverture (pour ouvrir la piscine avant que l’on arrive histoire que l’eau prenne un peu le soleil.)
La fermeture se fera uniquement en manuel d’où mon message du 1er post dans lequel je demande de gardé le coté manuel.
Je vais me renseigne pour le aquara T2.
Encore merci.
L’Aqara T2 devrait faire l’affaire effectivement.
Par contre attention les volets de piscine sont souvent des basses tensions en AC et l’inversion ouverture fermeture se fait par inversion de polarité (a vérifier) , mais si tu souhaites ne contrôler l’ouverture un T2 peut être suffisant