Autoriser L'application freebox delta

Mon problème

Bonjour à vous,
J’ai du réinstaller ma vm HA sur ma freebox delta et depuis je n’arrive plus à autoriser l’application quand je fais le demande rien de s’affiche sur l’écran de ma freebox.
Quelqu’un a t-il une idée?

Ma configuration


[center]## System Information

version core-2023.8.3
installation_type Home Assistant OS
dev false
hassio true
docker true
user root
virtualenv false
python_version 3.11.4
os_name Linux
os_version 6.1.45
arch aarch64
timezone Europe/Paris
config_dir /config
Home Assistant Cloud
logged_in false
can_reach_cert_server ok
can_reach_cloud_auth ok
can_reach_cloud ok
Home Assistant Supervisor
host_os Home Assistant OS 10.5
update_channel stable
supervisor_version supervisor-2023.08.1
agent_version 1.5.1
docker_version 23.0.6
disk_total 117.4 GB
disk_used 3.8 GB
healthy true
supported true
board generic-aarch64
supervisor_api ok
version_api ok
installed_addons
Dashboards
dashboards 1
resources 0
mode auto-gen
Recorder
oldest_recorder_run 24 août 2023 à 12:31
current_recorder_run 24 août 2023 à 14:31
estimated_db_size 0.18 MiB
database_engine sqlite
database_version 3.41.2
[/center] Comment récupérer ma configuration : Dans votre HA, Menu latéral `Paramètres` > `Système` > `Corrections` puis les trois petits points en haut a droite > `Informations Système` puis une fois en bas `Copier` ___

Bonjour
Je ne connais pas assez HA pour vous dires comment faire précisément de son côté
Par contre je connais bien le fonctionnement des Freebox
Votre réinstallation a t’elle le même nom que la précédente ?
Si oui, la Freebox l’a reconnais comme déjà appairé et si ça vous pose problème alors il faut aller sur Freebox OS puis dans la Gestion des accès qui se trouve dans les paramètres et supprimés l’accès de HA pour qu’après depuis HA vous relanciez l’appairage

J’en profite pour vous demander si par hasard vous avez des volets Somfy IO et ´ lien avec votre Freebox et si oui est-ce que vous les pilotez par HA ?