### Version 0015
* Add Silvercrest / Livarno compatibility with Tuya (change the device id to Dimming ligth)
* Add tariffPeriod (0x10) attribute with Lixee cluster (0xff66).
* Add alarm (reporting) on value update
* Decreasing MAX Report interval to 20 seconds (in aim to enhance reporting time)
* Fix Total apparent power for Tuya
* Enhance netwrok management
Je vais attendre quelque temps avant de sauter le pas, et éplucher les issues
Obligé de revenir sur une sauvegarde antérieure (avec perte de l’historique d’intervalle, évidemment) pour que cela refonctionne.
Le fait de forcer la suppression du ZLinky pour faire un nouvel appairage n’ayant pas fonctionné.
Après plusieurs essais, il devenait même indisponible au bout de quelques secondes…
Chose étrange, sur la restauration, il m’affiche être toujours en v14, et ne propose pas de maj.
Il se passe un truc pas clair !
3 h (et malgré une mise à jour de Z2M), plus rien ne remonte, en fait la donnée remontée lors de l’appairage est totalement figée).
Je vais changer à nouveau le titre du post…
Bonsoir,
MAJ en V15, j’ai eu le bug où tout était à zéro.
Puis ré-appairage, puis redémarrage de z2mqtt. (Le ré-appairage a été fait sans suppression du device, qui m’a permis de conserver l’historique)
Ca a l’air OK:
Vous me faites peur!
J’avais un message d’erreur " zhc:lixee: Failed to read zigbee attributes: Error: Cluster ‹ liXeePrivate › has no attribute ‹ tariffPeriod ›", je me suis dit qu’il y avait peut-être une mise à jour.
J’ai donc lancé la mise à jour et en attendant, regardé si je voyais quelque chose concernant ce message.
Malheureusement, je tombe ici
Je confirme que de refaire l’appariage du module Liwee remet les sensors qui manquent et ajoute de nouveaux sensors (bien pense à remettre les paramètres spécifiques à 5 pour « intervalles de mesure » et 3 pour « Kwh précision » et renommer le nom familier comme l’ancien pour ne pas perdre les sensors déjà existants